Vitalité Spa

Appareil Vitalité Spa

 1-  Le fonctionnement :

 

Une molécule d'eau est composée de deux atomes hydrogène (H) et un d'oxygène (O). Lorsque la molécule perd un atome d'hydrogène, la molécule OH restante prend une charge négative, lorsque vous marchez le long d'une rivière, votre corps absorbe des milliards de ces ions chargés négativement. Notre alimentation et un rythme de vie stressant sont les principales raisons pour expliquer le fait que nous accumulons et entreposons des quantités excessives de déchets acides.

La détoxination est une fonction biologique normale du corps humain. Le corps poursuit continuellement et naturellement ses activités de désintoxication par le biais du gros intestin, du foie, des reins, des poumons, du système lymphatique et la peau, éliminant ainsi les toxines accumulées dans le corps.

 

  2-  Quand dois-je commencer ?

 

Maintenant, peu importe votre âge. Il n'y a pas d'âge pour prendre soin de soi.

Savoir est pouvoir

Soyez responsable de votre santé !

Prenez soin de votre système immunitaire !

 

Nous vivons dans un environnement rempli de polluants et de toxines, qu’ils soient naturels ou synthétiques, ils sont présents dans l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, notre nourriture, nos vêtements et partout où nous vivons, travaillons, jouons ou dormons.

Le corps humain est comme un aimant géant qui attire et retient les toxines. Les métaux lourds, les gras partiellement oxydés, les protéines non assimilées, les dépôts de cholestérol et de gras ainsi qu’une panoplie de produits chimiques présents dans notre environnement sont dans un état ionisé et vont s’attacher à nos articulations, nos vaisseaux sanguins, nos nerfs et autres tissus du corps, ces toxines perturbent le fonctionnement  normal du corps créant les conditions pour l’apparition de maladies, allergies et de problèmes du système immunitaire.

 

Notre alimentation et un rythme de vie stressant sont les principales raisons pour expliquer le fait que nous accumulons et entreposons des quantités excessives de déchets acides tels que les acides lactique, pyruvique, urique, carbonique, acétique, butyrique... Selon le Dr. Théodore Baroody, auteur du livre «Alkalize or Die» (Alcaliniser ou mourir), les déchets acides s’attaquent aux articulations, aux tissus, aux muscles, aux organes et aux glandes, causant des dysfonctions qui vont de mineurs à graves. Il affirme que pour éviter les maladies et maintenir sa vitalité tout en vieillissant, il faut agir de manière à créer un environnement alcalin à l’intérieur de nos corps, ceci est virtuellement impossible à accomplir dans notre société technologique, stressante et polluée, sauf si nous prenons la décision ferme d’aider notre corps et notre système immunitaire, de toutes les manières possibles.

 

3   3-  Bénéfices potentiels de la détoxination :

 

La détoxination et la purification aident à rétablir notre vitalité qui est affectée par les toxines qu’on retrouve dans notre environnement.
Cela se fait par l’élimination des produits chimiques qui proviennent des médicaments, de la pollution de l’air et de l’eau, et de notre alimentation (principalement les aliments traités et la viande).

 

4   4-  D’autres choses à faire pour me détoxiner :

 

Des techniques de respiration appropriées telles que le Qi gong, le yoga et le hatha yoga ou bien la marche à pied aideront à oxygéner adéquatement votre corps et améliorer le processus de purification.

Un régime alimentaire qui diminue la quantité d’aliments « toxiques » et augmente la quantité de végétaux non cuits dans votre alimentation est essentiel au processus de purification.

 

5   5-  Dois-je me détoxiner ?

 

Une mauvaise alimentation, la pollution de l’air et de l’eau ainsi que le stress sont les principaux facteurs qui favorisent l’accumulation et l’entreposage de quantités excessives de toxines et de déchets acides qui se trouvent dans les cellules adipeuses, les articulations, les muscles et même dans certains organes tels que le foie et les reins.

Selon le Dr. Thomas Baroody, auteur du livre «Alkalize or Die!», pour éviter les problèmes de santé et maintenir sa vitalité tout en vieillissant, on doit favoriser un environnement alcalin à l’intérieur de nos corps. Certaines activités favorisent l’absorption de toxines et leur accumulation provoquera, sans raison apparente, de divers symptômes. Pour les personnes âgées, celles qui ont une santé fragile ou qui prennent des médicaments depuis longtemps, le mauvais fonctionnement de leurs systèmes immunitaire et d’élimination est le résultat de l’accumulation de nombreux déchets dans les cellules et les tissus du corps. Ces toxines entravent le fonctionnement normal du corps ce qui crée un environnement propice au développement de maladies, d’allergies et de problèmes du système immunitaire.

 

Réservation

Vous pouvez prendre directement rendez-vous en ligne en cliquant ci-dessous :

Vous pouvez également réserver par téléphone au : 

        +33 1 43 36 50 68

        +33 6 72 86 03 22

Ou bien remplissez notre formulaire de contact

Heures d'ouverture

Lundi > 14H - 19H

Mardi au samedi > 10H30 - 19H

 

Uniquement sur rendez-vous.

Tout rendez-vous non décommandé 24H à l'avance est dû.

Association

Fait partie de l'association "Les thérapeutes parisiens"